Home Les News Mallaury chante Assa.

Mallaury chante Assa.

Mallaury chante Assa.
699
0
IG : @Mallaurymusic

« Je prends position et je dénonce, comme toi je suis cette rose au milieu des ronces. Mais dans le mensonge ils enfoncent, tous ces morts, méritent des réponses » sont les mots qui résonnaient lors du Planet Rap de K.PointMallaury interprétait en exclu, Assa, sa chanson en hommage à Assa Traoré.

Révélée aux côtés de la MZ, Mallaury a su s’imposer comme l’unes des artistes féminines les plus talentueuses de la nouvelle scène urbaine.

Avec ce nouveau titre, Mallaury frappe fort à l’image d’Assa Traoré. Véritable figure de Courage et de Détermination, Assa Traoré ne cesse de militer pour rendre justice à son petit frère, Adama, décédé lors d’une interpelation musclée dont les causes du décès restent encore très floues à ce jour.

C’est donc naturellement que Mallaury et son équipe décident de rendre hommage à « cette femme qui en a » . Pour son clip, Mallaury a fait appel aux personnalités de la scène Hip-Hop comme les rappeurs Mac Tyer, et Stomy Bugsy. La chanteuse a aussi pu compter sur la présence du philosophe Geoffroy de Lagasnerie avec lequel Assa Traoré a co-signé le livre « Le Combat Adama « .

Youtube : Assa – Maullaury

Le clip en noir et blanc met en lumière toutes formes d’injustices et depuis sa sortie, Mallaury ne cèsse d’être saluée par la critique.

 » Un jour la Justice triomphera, non non personne n’y échappera ».

Assa Traoré quant à elle, continue le combat avec une nouvelle marche le samedi 20 Juillet au départ de la Gare du Nord dès 14h30.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This