Home Les News [SooMusic News]

[SooMusic News]

[SooMusic News]
348
0

SHINee💎

l’un des groupes les plus connus de la KPop fait son retour sur scène après la disparition de Jonghyun.

Le 18 Décembre 2017, le monde de la KPop est boulversé. On apprend avec stupéfaction le suicide du leader vocal du groupe, Kim Jong Hyun.

Ce week-end, le groupe a débuté sa tournée Japonaise  » SHINEE WORLD THE BEST, FROM NOW ON  » au Kyocera Dome Osaka devant plus de 100 000 fans venus les applaudir pendant ces 2 jours. C’est encore très affectés par la disparition de Jonghyun, qu’Onew, MinHo, Key et Taemin sont montés sur scène. Pendant plus de 2 heures le groupe a fait son maximum pour offrir aux Fans un show exceptionnel en interprétant les titres qui ont fait le succès du groupe.

Sur Instagram, les fans Japonaises ont postés de nombreuses vidéos où l’on voit le groupe s’effondrer à la vue de leur hyung (frère en coréen) sur l’écran, notament sur le titre Diamond Sky 💎Key ne peut retenir ses larmes. Les deux concerts à guichet fermé on été forts en emotions en témoigne les nombreuses vidéos hommages. SHINee a également presenté au public un noubeau titre Japonais dans lequel Jonghyun a participé.

La tournée Japonaise du groupe s’achevera le 27 Février au Dome, à Tokyo.

Drake a sorti il y a quelques jours son nouveau clip God’s Plan. 

Un clip qui a beaucoup fait parler de lui. En effet, Drizzy aka Champagne Papi a deboursé presqu’un million de dollars non pour la réalisation du film, mais plutôt pour faire plaisir à de chanceux inconnus. On l’a vu sur Instagram offrir 50 000 dollars à une future étudiante en biologie, et il se murmurait qu’il aurait même offert une carte bleue illimité pendant 45 mins à une employée. Dans God’s Plan, Drake vient en aide à un quartier defavorisé de Miami en offrant aux habitants des liasses de billets.

Sur ses réseaux sociaux, le rappeur Canadien confie être fièr de lui car il estime que que cette bonne action est sans hésiter la meilleur de sa carrière.

Saitama, le nouvel opus de Volts Face

Après avoir collaboré avec son frère Hayce Lemsi, Volts Face fait son grand retour avec ce nouveau projet solo. Saitama, le titre de l’album est inspiré du héros du manga One Punch Man qui est capable d’éliminer en un seul coup de poing ses adversaires.

Pour cet opus, on peut entendre Volts sur des prods de Richie Beats et Biggie Jo à qui on doit le succès du titre  » Demande Moi  » . C’est d’ailleurs sur un de ses beats que Still Fresh rejoint Volts sur le titre ‘Pour Elle’.

Le rappeur a sortit le clip  » Une Chance  » , le dernier titre extrait de son projet où se mélange amour et haine dans un décors de jardins Japonais.

Orelsan et Stromae réunis sur le titre  » La Pluie « 

– Melty

Avec  » La fête est fini » son album qui cartonne et trois Victoires de la Musique, Orelsan revient avec un 3 ème single en duo cette fois ci.

Une collaboration qui coullait de source puisque’aux micros de BFMTV Orelsan avait dit qu’ils avaient déjà travaillé ensemble et qu’il aimait beacoup la personnalité du Maestro. Rhytmé au sons du saxophone ‘La Pluie’ en hommage à Caen et Bruxelles, pourrait être à son tour, le prochain tube de l’artiste.

Petio Clique, le Dom Pé coule à flot 🍾

Les trois talentueux rappeurs de Creil, Rolecks, 2s et Liky sont eux aussi de retour après de long mois d’absence.

Ils avaient séduits le public avec des titres comme Instagram, Pas la Bonne et surtout Officiel ( où Rolecks montrait ses talents de chanteur) . Alliant à la perfection rap et chant, leur dernier titre ‘On se permet’ avait fait beaucoup parler de lui à sa sortie. Fort de ce succès, on pensait que le groupe allait enchaîner mais c’était c’est à ce moment là que le groupe décide de faire une pause.

Ce n’est qu’en debut de semaine que 2s, Liky et Rolecks annoncent leur grand retour avec le titre Dom Pé. Un titre aux sonorités congolaises qui vous donnera à coup sur une envie de bloquer les reins.

Oumy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This