Home EXTRATIME [Soo sport] Football : EDF, Neymar ; Tennis : Roland-Garros
1949589-neymar.jpg

[Soo sport] Football : EDF, Neymar ; Tennis : Roland-Garros

15
0

FOOTBALL

LA FRANCE DÉROULE AVANT LE MONDIAL

Dans une Allianz Arena Tricolore, l’équipe de France de football s’impose 3-1 face à une équipe d’Italie en reconstruction. Umtiti, Griezmann sur penalty et Dembélé sont les buteurs français contre un but de Bonucci. Les bleus auront un dernier match face au USA avant de s’envoler en Russie.

NEYMAR DE RETOUR ET DÉJÀ DÉCISIF

Le Brésil s’impose 2-0 en match de préparation face à la Croatie dans un match fermé. Neymar a effectué son retour à la mi-temps et débloque la situation sur un éclair de génie. On scrutera avec attention son évolution mais le joueur du Paris S-G a rappelé qu’il faudra compter sur lui  cette saison. Firmino parachève le score 2-0.

TENNIS : ROLAND-GARROS

H : DÉJÀ PLUS DE FRANÇAIS

C’est la principal information de cette première semaine à Roland Garros homme, il n’y a plus de français en lice et donc c’est une seconde semaine qui se déroulera nos joueurs locaux. Une véritable contre-performance pour le tennis français.

F : SERENA WILLIAMS DÉCLARE FORFAIT

L’américaine Serena Williams déclare forfait pour la suite de la compétition. La cadette des soeurs Williams est blessée au pectoral. Elle devait affronter Maria Sharapova. Déception pour la Vétéran américaine.

CT#extratime

photo : beinsport

15

ChatClick here to chat!+
}
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial