Home Beauty [Soo News] Don’t touch my hair

[Soo News] Don’t touch my hair

[Soo News] Don’t touch my hair
66
0

Hello Soogood people !

On vous donne rendez-vous ce samedi 15 Juin Place de l’opéra de 18h30 à 19h30 pour le tant attendu événement don’t touch my hair », organisée par Murielle Kabille, on vous attend nombreux !

Une artiste avant- gardiste et entrepreneuse dynamique

Source Photo: #people-bookay

Quoi ? vous ne savez toujours pas qui est Murielle Kabille ? Pas de panique, voici quelques faits intéressants à savoir sur elle !

Murielle Kabille fait ses premiers pas dans le milieu de la mode en tant que styliste, spécialisée dans le cuir. Formée en alternance, elle décroche le brevet professionnel de « styliste visagiste ». Elle découvre ainsi l’univers des salons où elle apprend les techniques fondamentales. Elle choisit une orientation plus créative et établit le lien entre coiffure et mode

Styliste amoureuse des cheveux

Source Photo:
#muriellekabile.com

Ses décoiffantes créations sont réalisées avec des cheveux naturels et synthétiques. Son amour pour les cheveux et la mode remonte à sa petite enfance lorsqu’elle passait des heures à coiffer et à confectionner des vêtements pour ses poupées. A la tête de « Design Hair Couture », elle confectionne aussi bien des perruques « Afro » très spectaculaires que du prêt-à-porter extravagant qui mêle cheveux et textile.

Don’t touch my hair, un événement ludique 

On sait tous qu’il y a encore des mentalités à changer concernant la conception du cheveux crépu, eh oui, même en 2019! C’est pourquoi Murielle Kabille a décidé d’organiser une pré-fashion week spéciale dédicace à toutes les personnes aux cheveux crépus, frisés ou bouclés, super concept non ?

Source Photo: #Nappy #Boucles

Un événement qui pointe du doigt les préjugés systématiques de certains individus qui s’autorisent à plonger la main dans les cheveux de personnes ayant les cheveux crépus, bouclés ou frisés. Une forme d' »agression » ou d' »ignorance » qu’on pourrait percevoir comme du racisme ou un manque d’ouverture d’esprit.

Un défilé aura lieu afin d’exprimer ce que l’on peut ressentir lorsque notre identité est constamment remise en question.

En bref, ce Samedi, les cheveux crépus, bouclés et frisés seront à l’honneur, tenez-vous prêt !

M.N

ChatClick here to chat!+
Share This