Home Cinéma [Soo Cinéma] Top 5 des sorties cinémas du 23 mai
sans-titre
sans-titre
sans-titre
sans-titre
sans-titre
1853201_jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

[Soo Cinéma] Top 5 des sorties cinémas du 23 mai

12
0

Coup de cœur :

LE CIEL ETOILE AU-DESSUS DE MA TETE

1h 17min / Comédie

Bruno a publié un fougueux premier roman en 1996. La presse titrait : « Il y a un avant et un après Le ciel étoilé au-dessus de ma tête ». Vingt ans plus tard, Bruno a 50 ans. Il est célibataire, il n’a pas d’enfants, et vit en colocation avec une jeune Femen.
Les autres top :
LA FETE DES MERES
Bien vivantes ou déjà un souvenir … Fils ou fille, nous restons quoiqu’il arrive leur enfant avec l’envie qu’elles nous lâchent et la peur qu’elles nous quittent. Et puis nous devenons maman … et ça va être notre fête !
GUEULE D’ANGE
Une jeune femme vit seule avec sa fille de huit ans. Une nuit, après une rencontre en boîte de nuit, la mère décide de partir, laissant son enfant livrée à elle-même
MUTAFUKAZ
Angelino est un jeune loser parmi tant d’autres à Dark Meat City, une mégalopole sans pitié sous le soleil de Californie. La journée, il livre des pizzas dans tous les recoins de la ville et la nuit, il squatte une chambre d’hôtel minable avec son coloc Vinz et une armada de cafards qui font désormais un peu partie de sa famille.
MANIFESTO
A travers 13 personnages dont une enseignante d’école primaire, une présentatrice de journal télévisé, une ouvrière, un clochard… Cate Blanchett scande ces manifestes composites pour mettre à l’épreuve le sens de ces textes historiques dans notre monde contemporain
CT
photos : allociné.fr
ChatClick here to chat!+
Share This