Home Cinéma [Soo cinéma] Top 5 des sorties cinéma du 30 mai 2018
sans-titre
3811245
1879045_jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx
2185055_jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx
2497310_jpg-c_215_290_x-f_jpg-q_x-xxyxx

[Soo cinéma] Top 5 des sorties cinéma du 30 mai 2018

3
0

Coup de cœur :

TRAIN DE VIE OU LES VOYAGES D’ANGELIQUE

De Paul Vecchiali

Genre Drame
Nationalité français
A plusieurs étapes de sa vie, Angélique, à l’apparence immuable, côtoie des gens fort différents lors de ses voyages en train. Une femme a-t-elle le droit et la possibilité de vivre sa sexualité comme elle l’entend ?
Les quatres autres top :
MON KET
Dany Versavel a un souci avec son fils : à 15 ans, Sullivan ne veut plus d’un père qui fait le king derrière les barreaux. Pour Dany, son « ket » , c’est sa vie, hors de question de le laisser filer. Il décide donc de s’évader de prison prématurément !
UNE ANNEE POLAIRE

                                                                    1h 34min /Comédie dramatique, Aventure

Pour son premier poste d’instituteur, Anders choisit l’aventure et les grands espaces: il part enseigner au Groenland, à Tiniteqilaaq, un hameau inuit de 80 habitants. Dans ce village isolé du reste du monde, la vie est rude, plus rude que ce qu’Anders imaginait. Pour s’intégrer, loin des repères de son Danemark natal, il va devoir apprendre à connaître cette communauté et ses coutumes.
L’HOMME DAUPHIN, SUR LES TRACES DE JACQUES MAYOL

                                                                            1h 19min /Documentaire, Biopic

En 1988, sort le Grand Bleu, un film qui s’inspire de l’histoire de Jacques Mayol. Ce plongeur en apnée jusque-là quasi inconnu, devient soudain une star internationale. Son histoire a influencé toute une génération de jeunes gens dans leur manière d’appréhender la mer.
RETOUR A BOLLENE
Nassim, 30 ans, vit à Abu Dhabi avec sa fiancée américaine. Après plusieurs années d’absence, il revient avec elle à Bollène, dans le Sud-Est de la France, où il a grandi. Nassim doit alors faire face à son passé, à sa ville sinistrée, désormais gouvernée par la Ligue du Sud, à sa famille avec laquelle il entretient des relations complexes et à ce père à qui il n’adresse plus la parole…
CT
photo : allociné.com

3

ChatClick here to chat!+
}
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial