Home Les News Mallaury chante Assa.

Mallaury chante Assa.

Mallaury chante Assa.
696
0
IG : @Mallaurymusic

« Je prends position et je dénonce, comme toi je suis cette rose au milieu des ronces. Mais dans le mensonge ils enfoncent, tous ces morts, méritent des réponses » sont les mots qui résonnaient lors du Planet Rap de K.PointMallaury interprétait en exclu, Assa, sa chanson en hommage à Assa Traoré.

Révélée aux côtés de la MZ, Mallaury a su s’imposer comme l’unes des artistes féminines les plus talentueuses de la nouvelle scène urbaine.

Avec ce nouveau titre, Mallaury frappe fort à l’image d’Assa Traoré. Véritable figure de Courage et de Détermination, Assa Traoré ne cesse de militer pour rendre justice à son petit frère, Adama, décédé lors d’une interpelation musclée dont les causes du décès restent encore très floues à ce jour.

C’est donc naturellement que Mallaury et son équipe décident de rendre hommage à « cette femme qui en a » . Pour son clip, Mallaury a fait appel aux personnalités de la scène Hip-Hop comme les rappeurs Mac Tyer, et Stomy Bugsy. La chanteuse a aussi pu compter sur la présence du philosophe Geoffroy de Lagasnerie avec lequel Assa Traoré a co-signé le livre « Le Combat Adama « .

Youtube : Assa – Maullaury

Le clip en noir et blanc met en lumière toutes formes d’injustices et depuis sa sortie, Mallaury ne cèsse d’être saluée par la critique.

 » Un jour la Justice triomphera, non non personne n’y échappera ».

Assa Traoré quant à elle, continue le combat avec une nouvelle marche le samedi 20 Juillet au départ de la Gare du Nord dès 14h30.

696

ChatClick here to chat!+
}
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial