Home Les News Jok’Air s’impose avec « Jok’Travolta » .

Jok’Air s’impose avec « Jok’Travolta » .

Jok’Air s’impose avec « Jok’Travolta » .
82
0

Révélé aux côtés de Hache-P et Dehmo avec la MZ, Jok’air est incontestablement l’uns des artistes les plus productifs du rap game. Dès la séparation du groupe fin 2016, Jok’Air charbonne en studio et balance début 2017 son premier EP « Big Daddy Jok » suivi très rapidement de deux autres projets « Je Suis Big Daddy » et « Jok’Pololo » .

Avec ses EPs , Jok’air impose son style et autant dire que le rappeur excelle aussi bien dans la punchline que dans le chant. Son hard work paye puisque Jok’Air se crée une fanbase très solide. Aux petits soins pour ses ‘Ride or Die’ , Jok’Air sort en Mai 2018 son 1èr album studio « Jok’Rambo » où il collabore notamment avec Lili Poe, Zaina et Madame Monsieur pour ne citer qu’eux.

« JOK’AIR, LE RAPPEUR AU COEUR TENDRE »

Un an après ce premier album, Jok’air offre à ses supporters un joli cadeau en dévoilant un deuxième opus de 17 titres, « Jok’Travolta » . Un projet dans lequel il s’est entouré de nombreux artistes dont Alonzo sur le titre « Comme tu es » mais aussi Sadek sur « Olala ». On y retrouve aussi les chanteuses Mallaury, Yseult, et Chilla mais également Laylow, Suky et ses alcolytes de toujours, Chich et La Dictatrice.

Fort de l’engouement qu’a suscité ce dernier projet, le rappeur de 27 ans ira à la recontre de ses fans lors d’un concert (déjà complet) le 13 Juin prochain à La Cigale. Il prépare d’ores et déjà une grosse tournée qui sillonnera les villes de France. Il a annoncé il y a quelques jours sur son compte instagram, une nouvelle date dans la mytique salle parisienne, l’Olympia.

Avec ce nouvel album aussi éclectique que surprenant, Jok’Air prouve une fois de plus sa place dans le rap game.

82

ChatClick here to chat!+
}
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial