Home Les News [SooMusic News]

[SooMusic News]

[SooMusic News]
18
0

ALL THE STARS

Une affiche de rêve avec Forest Whitaker, Lupita Nyongo, Michael B Jordan et pleins d’autres,

BLACK PANTHER est LE film événement de cette année. Tant attendu ce Marvel sort en salle ce mercredi. Pour l’occasion, le rappeur Kendrick Lamar et la chanteuse SZA se mettent en scène dans le clip « All the Stars » qui retranscrit la magie du film.

Et c’est d’ailleurs ce titre qui a été choisit comme le « lead single » de ce nouveau Marvel.

les deux artistes ont été rejoins par d’autres pointures. On y retrouve entre autre le groupe Migos, Future, The Weekend et la très talentueuse chanteuse Jorja Smith pour ne citer qu’eux.
Autre duo gagnant qui risque d’en étonner plus d’un, c’est Fally Ipupa et le roi du RnB R Kelly qui s’allient sur le titre « Nidja » . Une rumba comme on les aiment dans laquelle les deux artistes mélangent leur style pour une musique pleine de sensualité. 😆  ⬇️

 

« Millions »

Après avoir collaboré avec Viviane Chidid (autrefois appelée Viviane N’Dour, elle est l’ex belle-sœur du chanteur Youssou N’Dour) ,

Barack Adama, l’un des membres de la Sexion d’Assaut nous présente son  nouveau titre « Millions »

 

Pendant ce temps le prince de l’Afro Trap, MHD a posté sur son compte Intagram une vidéo de lui en compagnie du chanteur Wizkid ce qui laisse penser qu’un feat est en préparation 🙄 .

 

 

Toujours sur la planète  Hip Hop, Le rappeur de Fougères (Paris XXe) S. Pri Noir a annoncé sur snapchat la sortie de son nouveau titre « Middle Finger »

que les plus chanceux ont pu écouter à la Cigale lors du S&S Tour. Le S. tease ses supporter en leur apprenant par la même occasion, qu’une autre nouvelle les attend (l’album peut-être aha),

mais pour ça, il faudra patienter jusqu’au 2 mars pour le savoir.

Oumy

Stay tuned

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This